Thursday, February 19, 2009

Day+90: Pepites du grenier; Mr Gondry



My 1st assignement ever.
Michel Gondry for Interview.
It was quite epic.
I was obviously nervous.
He was super late so my assistant had to leave mid shoot.
He could tell everytime I wasn't sure what I was doing.
But I love the final images.
And that's why I learned that day: all you need is that one shot.

Ma premiere commission.
Michel Gondry pour Interview.
Deja, a la base, je me fais pipi dessus.
Il est en retard, donc je dois papoter avec son attache de presse qui me demande pour qui je shoote habituellement...
Il est tellement en retard que mon assitante doit partir au milieu de la seance.
Et je le vois qui s'impatiente quand je ne sais pas trop quoi faire.
Tout va bien, quoi. J'ai juste l'impression que tout le monde peut voir que je transpire comme un chacal.
Mais au final, je suis super content des photos.
Et c'est tout ce qui compte, savoir atraper un moment fugitif au milieu du choas.

No comments: