Friday, December 11, 2009

Ca y est, j'ai fini!



Tout les tirages sont prets, et en route pour l'encadreur.
Voici une photo du mur de mon labo, où sont accrochées cote à cote les differentes étapes des toutes dernières photos. C'est lorsque j'ai décidé que l'image de Pete était prète que I'll be your mirror a touché à sa fin.
J'ai ressenti un soulagement assez joyeux après avoir photographié Chris à Londres, mon dernier modèle. Mais aujourd'hui c'est un sentiment plus doux amer.
L'exitation de partir à la recherche d'une nouvelle série se méle d'une certaine tristesse, à la fin de ce projet qui m'a porté pendant presque trois ans.

I'm just done printing the show.
Here's the board with the prints I was working on the last day. I stepped back to check Pete's portrait and decided I was done. It's a bitter sweet feeling.
I felt relief when I decided I was done shooting after shooting Chris in London. But today was different. Excitement to move on to a new series, with the freedom and unknown it involves. But also certain sadness to reach the end of this long project, that guided me for the past 3 years.

2 comments:

Annick said...

Congrats Thomas ? And when en where will be the exposition ?

cleophee69 said...

Bravo Thomas et merci de nous faire partager en exclu ces photos!Pressée de voir le résultat final..
Ah quand même 3 ans sur ce projet.Je comprends ton sentiment de tristesse et de nostalgie...Mais il faut garder en mémoire tous les moments forts passés...Tu peux être fier de ton travail.
Et je suis certaine que tu as plein d'autres fantastiques projets en tête...
Et maybe,il y aura plus tard"I'll be your mirror" 2! Bises...